Facepalm

Published on mars 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Elle teint son Chaton en Rose Fluo, il meurt d’Empoisonnement

Bitch-12

Quelle p*tasse. C’est ça de croire que ses animaux de compagnie sont des jouets personnels et peuvent être utilisés comme accessoires pour une soirée « Pretty in Pink »  à la c*n. On en oublie qu’il y a un être vivant à l’intérieur et qu’il peut éventuellement mourir si on teint sa fourrure en rose fluo. Rappelons que les composants chimiques présents dans ces teintures sont extrêmement nocifs pour la santé. Et que se passe t-il lorsqu’un chaton, embêté par ce calvaire, décide de lécher et nettoyer sa fourrure ? Yep, il meurt d’intoxication.

Après avoir longtemps agonisé, le pauvre chaton a fini par ne plus pouvoir respirer et est décédé. Alors que sa maitresse, Elena Lenina, top modèle et animatrice russe (+ ex-participante de Nice People), affirmait quelques heures auparavant que la teinture ne présentait aucun danger et, au contraire, possédait des vertus apaisantes. En gros, elle était prête à inventer n’importe quoi pour se faire remarquer elle et son chaton rose fluo. C’est réussi. Mes pensées au pauvre animal qui, comme tant d’autres, a eu le malheur de tomber sur la mauvaise personne.

Cats-11

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑