France

Published on mars 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

« À quand une délibération sur la zoophilie ? » : Louis Noguès, cet élu FN un poil Homophobe

Homophobic-Asshole-1

Un recours en justice, soutenu par de nombreux élus, pourrait prochainement avoir lieu. Il faut dire que Louis Noguès, élu FN de la ville de Mans, a fait fort lors du dernier conseil municipal en comparant l’homosexualité à la zoophilie. L’intervention de très mauvais goût est intervenue lors d’une proposition de l’adjointe au maire de venir renforcer une charte LGBT (Lesbien Gay Bi Trans) vis-à-vis de l’accueil public quant aux homosexuels.

Homophobia-2

L’idée étant de mieux sensibiliser les commerçants et fonctionnaires quant à ces personnes qui, aujourd’hui encore, se font exclure du foyer familial à cause de leurs orientations sexuelles. D’où la fameuse phrase « À quand une délibération sur la zoophilie ? » de ce cher Louis Noguès. Je me demande s’il est vraiment possible pour Marine Le Pen de faire le ménage dans son parti tant les cas sociaux semblent légion. Mais en a t-elle vraiment l’envie ?

Homophobia-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑