Séries

Published on octobre 20th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Once Upon a Time Saison 4 Épisode 04 – The Apprentice

Maintenant qu’il est en couple avec Emma, Hook se surprend à regretter la main qu’il a cédé à son vieil ennemi de Crocodile aka Rumpelstilskin. Mais alors qu’il le fait chanter pour redevenir celui qu’il était (il sait que la dague passé à Belle est fausse), Hook réalise qu’il n’aurait peut-être pas dû faire ce deal. En témoignent ces accès de fureur qu’il ne semble plus parvenir à contrôler. Était-il aussi méchant auparavant ?

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 04-1

Et bien dis donc : il ne se passe pas grand chose d’exaltant dans cet épisode. Même le « dark side » de Hook est finalement vite éclipsé. Et toute cette histoire de « Fantasia » ne m’émoustille guère plus que ça. De même pour l’apprenti, la deuxième Reine des Neiges ou encore la recherche du « créateur » par Regina et Henry. En fait, rien ne me donne envie de suivre Once Upon à l’heure actuelle ._. En espérant que les scénaristes se ressaisissent. Et vite !

Once Upon a Time Saison 4 Épisode 04-2

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑