Ados

Published on octobre 20th, 2014 | by Faël Isthar

0

Prostitution infantile : Ces adolescentes qui font une fellation pour récupérer leur iPhone

On en rigolait dans « Polisse » et pourtant…c’est bel et bien une réalité. Du moins en France où, régulièrement, des affaires de ce genre émaillent l’actualité. « Viol » ? » « Prostitution infantile » ? Affectant principalement les collégiennes (11-14 ans), ce type d’affaire a de quoi laisser perplexe. Pour vous faire un scénario type : Marie, 12 ans, se fait voler son iPhone par un ou plusieurs collégiens. Or, si elle souhaite le récupérer, elle devra faire une fellation à ce/ces même(s) collégien(s). Et vous savez quoi ? Marie s’exécute.

Comme si faire une pipe était aussi banal que smacker ou embrasser quelqu’un. Quand j’étais au collège, ce qu’on faisait, dans ce genre de scénario, c’est aller prévenir un surveillant, un professeur, voire le principal. Il faut croire que ce n’est plus le cas aujourd’hui. Et, attention, ça ne s’arrête pas là. Avez-vous déjà entendu parler des « Love Boys » ? Il s’agit, ici aussi, de collégiens qui forcent leur copine à avoir des relations sexuelles tarifées avec d’autres adolescents (collège voire lycée).

Histoire de « prouver leur amour » ou juste se faire un peu d’argent de poche. D’ailleurs, il n’y a pas nécessairement de « Love Boy » : certaines collégiennes n’hésitent pas à se prostituer d’elles-mêmes afin de s’acheter le dernier parfum Chanel n°5 (voir vidéo ci-dessus). Tout aussi consternant, une nouvelle tendance qui s’appelle le « Miol » et qui est une sorte de « demi viol ». À savoir qu’un groupe d’adolescents joue au jeu de l’action/vérité sauf que, au lieu d’avoir comme gages « faire un smack ou se mettre en caleçon », on a du « Faire une fellation, se faire prendre en levrette, se faire sodomiser ».

Et parfois, ils en font des vidéos qui tournent dans les collèges et finissent, éventuellement, chez la BPM (Brigade de Protection des Mineurs). Et c’est à partir de là qu’on réalise qu’il y a un gros problème. Mais à quoi cette prostitution infantile est-elle dûe ? Le porno accessible everywhere ? Notre société qui envoie le message « Baise et tais-toi » à toute femme souhaitant parvenir à ses fins ? Une chose est certaine : ça va mal. Ça va très mal ._.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑