Amour

Published on octobre 20th, 2014 | by Faël Isthar

0

« Lorsque nous étions encore une famille »

Parfois, on pense que tellement de mauvaises choses se sont passées dans sa famille qu’on ne pourra jamais se réconcilier avec. Et c’est parfois vrai. Combien de fois suis-je tombé sur des amis me racontant à quel point leur famille n’est plus : brisée par les mensonges, les trahisons, la jalousie et les insultes . Ou, même parfois, de façon plus insidieuse à travers les différences de génération et l’incompréhension qui en résulte.

Enfin, il y en a qui ne voient pas l’intérêt d’une famille et préfèrent passer du temps avec leurs amis, leur copine/copain, ou eux-même. Tant de changements, tant de distractions qui, peu à peu, ont amené la notion de famille à s’évanouir. Tout le monde ne pense qu’à soi et il n’y a plus de vrai place pour la famille : que de faux-semblants histoire de se rassurer. Faut-il nécessairement un drame familial pour s’en rendre compte ? Ou sommes-nous suffisamment sages pour faire le premier pas ?

Cliquez sur la vidéo pour la lancer

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑