Mangas

Published on juin 22nd, 2013 | by Faël Isthar

0

Naruto Tome 59 : Les Cinq Kage

Naruto Tome 59

Alors que Gaara lutte pour vaincre les redoutables jutsus du 2ème Mizukage, Naruto et ses clones arrivent sur le champ de bataille et parviennent à faire tourner le combat en la faveur des cinq kage et les forces alliées. Mais alors que le combat semble sur le point d’être gagné, Mû invoque un homme que personne n’aurait imaginé voir de son vivant : Madara Uchiwa. Mais si Madara est un Edo Tensei, qui est vraiment celui qui prétend l’être ? C’est la question que comptent bien poser Naruto et Killer Beer à Tobi une fois leur confrontation terminée.

Mais celle-ci s’annonce très compliquée vu que Tobi est parvenu à faire revivre les anciens réceptacles Jinchuriki ! Du coté de Madara, celui-ci semble inarrêtable et cause de très lourd pertes chez les alliées malgré l’intervention du Tsuchikage. Heureusement pour lui, Onoki va bientôt pouvoir compter sur le soutien de ses 4 pairs. Pour la première fois de l’histoire ninja, les Cinq Kages sont réunis pour en découdre avec le plus puissant Uchiwa au monde.

Naruto Tome 59 Scan 1

Bon tome que celui-ci avec de gros combats et un rythme qui ne s’essouffle pas une seule seconde. Car entre le combat des Cinq Kage VS Madara et la mêlée monstrueuse Killer Bee/Naruto VS Jinchuriki, il y a de quoi faire ! On appréciera en passant la dimension tactique des versus : notamment celle du début lors de la joute entre Gaara (aidé d’Onoki) et le 2ème Mizukage dont les techniques et stratagèmes font partie des plus ingénieux de toute la saga.

Et que dire de l’apparition badass de Madara qui parait clairement un cran au dessus des autres ? Une montée en tension qui trouve son apogée lorsque les cinq kage commencent à combiner intelligemment leurs attaques pour tenter de prendre le dessus sur le Uchiwa. On espère maintenant que les autres combats importants tels que la fight contre Kimimaro ou les 7 épéistes ne seront pas bâclés (ça parait mal engagé mais bon).

Naruto Tome 59 Scan 2

8/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑