Mangas

Published on mars 3rd, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Tome 58 – You are not alone

Naruto Tome 58

Maintenant que Naruto et Bee sont libres, Kabuto compte bien faire tout ce qui est en sa possession pour capturer les bijuus. Et il commence très fort en envoyant la paire Nagato/Itachi contre nos deux héros. L’occasion pour Itachi d’apprendre que son petit frère a choisi la voie de la vengeance plutôt que de rentrer à Konoha. Mais le génie du clan Uchiwa n’est plus maître de ses actes et se retrouve contraint d’affronter Naruto et Bee jusqu’à ce que…

Du côté de Gaara, celui-ci vient à peine de se défaire de son père, et d’apprendre en passant la verité sur sa mère, qu’un autre hokage s’oppose à lui en la personne de Mû. Heureusement, le Tsuchikage se tient à ses côtés et, ensemble, ils espèrent faire plier le redoutable senseur. Pendant ce temps, le 2nd Mizukage et le troisième Raikage font des ravages dans les rangs de l’alliance.

Naruto Tome 58 Scan 1

Très bon tome cette fois-ci alors que le précédent avait été une catastrophe sans nom. Les combats ne sont pas bâclés et la mise en scène bénéfice d’une attention toute particulière qu’on aimerait voir plus souvent. On regrettera ceci-dit que Nagato n’ait au final pas été assez mis en avant même s’il n’y avait plus grand chose à raconter. Ce ne sera pas le cas du coté des kages où chacun d’entre eux est exploité de manière satisfaisante en nous offrant des combats à la fois spectaculaires et tactiques. Exception faite du combat de Gaara contre son père qui se veut davantage axé émotions.

L’occasion de creuser un peu plus le personnage de Gaara et ses relations compliquées avec son père et sa mère dont il était persuadé qu’elle ne portait aucun amour pour lui. On appréciera également la prestation d’Itachi qui, décidément, montre à tous à quel point il est un ninja exceptionnel. Rythme cadencé, personnages de qualité, mise en scène maîtrisée : what else ?

Naruto Tome 58 Scan 2

Note YZ : 8,5/10

Tags: , , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑