La Ville de Paris expulse Frigide Barjot de son appartement

« Coup monté », « Répression politique » : les mots ne manquent pas à Frigide Barjot pour témoigner de son éviction d’un appartement qu’elle louait à Paris depuis 30 ans. Mais les raisons seraient tout autre puisque le motif de l’assignation proviendrait de l’utilisation commerciale des lieux par son mari ainsi que de la sous-location des locaux. Des actes contraires aux obligations tenus par les locataires lors de la signature des baux d’habitation.

La décision aurait d’ailleurs pu être prise avant mais Delanoë a préféré, pour éviter l’amalgame, retardé l’assignation et attendre la fin des manifestations anti mariage-gay. Qu’importe, pour les partisans de la manie pour tous, il s’agit d’une sanction politique. Mais qu’ils se rassurent, Frigide Barjot ne sera pas mise à la rue puisqu’elle est l’heureuse propriétaire d’un autre appartement…situé dans Le Marais.

Notez la remarque déplacée, biaisée, et 100% partisane de M. Pernault sur le sujet :

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires