Jeux Vidéo News

Published on mars 4th, 2013 | by Faël Isthar

1

Assassin’s Creed IV : ce à quoi il faut s’attendre

Place à l’ère de la piraterie : pour ce quatrième opus de la saga d’Assassin’s Creed, Ubisoft a prévu un open-world fait d’océans, de forbans et de trésors à foison. Et quoi de mieux pour illustrer tout ça qu’une cinématique de toute beauté et posant l’ambiance de la manière la plus immersive qui soit avec, comme guise de narrateur, un saisissant sosie de Barbe Noir.

Dommage qu’on ne voit aucun scènes ingame: ça aurait été l’occasion de voir si le moteur du jeu serait basé current-gen (PS360) ou bien next-gen (PS4-720…Wii U ?). On espère en tout cas que la structure du jeu changera un minimum vu que les joueurs commencent à en avoir marre de jouer au même gameplay depuis plus de cinq ans.

Qui plus est, Ubisoft s’est depuis longtemps fait une spécialité de teaser à outrance ces jeux AAA pour qu’au final ils ne soient pas si bons que ça. On attendra donc de voir les premières previews avant d’assumer quoi que ce soit : surtout, on a hâte de voir si les versions next-gen seront à la hauteur de la cinématique présentée ici.

Niveau histoire, nous devrions nous retrouver aux commandes d’Edward Kenway qui n’est autre que le grand-père de Connard Kenway (l’un des héros d’Assassin’s Creed 3). En ce qui concerne le gameplay, celui-ci devrait faire la part belle aux abordages de pirates dans les eaux chaudes des Caraïbes. Vivement ?

Assassin's Creed 4 meme

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑