Anime

Published on juillet 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 469 – Derrière le Masque de Kakashi

Naruto-Shippuden-Episode-469-1

Naruto-Shippuden-Episode-469-2

À l’époque où tout allait bien au sein de la Team 7, Naruto, Sasuke et Sakura se laissaient aller à des facéties quelque peu…légères ! Comme découvrir le visage de Kakashi-sensei par exemple (`0´)/ N’est-ce pas là une mission digne d’un rang S ? (-‸ლ) De quoi motiver Sasuke, toujours partant pour relever les challenges ardus, et Sakura, toujours partante pour suivre Sasuke dans ses moindres déplacements <_< Mais afin de réussir un exploit que PERSONNE n’est parvenu à accomplir avant eux, il va falloir que la Team 7 se surpasse comme elle ne s’est jamais surpassée… Aja aja fighting !!!

Naruto-Shippuden-Episode-469-3

SPOILERS

Initiative très sympathique de la part du Studio Pierrot que d’avoir adapté le one-shot de Kishimoto ! On parle tout de même du visage de Kakashi !! Naruto était prêt à lui faire du bouche-à-bouche juste histoire de l’apercevoir sans son masque xD Et Neji-sama qui fait une apparition éclair <3 Oui bon, c’était un clone de Kakashi… Il n’empêche –> Toutes les étoiles étaient alignées pour qu’on voit ENFIN son visage […] Raaah !!! Je me disais bien que ce « photographe » débarqué de nulle part était suspicieux ! Dire qu’il s’agissait de Kakashi dès le départ >__< Et en tant que fan de la première heure, assister à la résolution du plus grand mystère qu’ait jamais porté le Naruto Universe fait un petit pincement au coeur.. J’ai beau le critiquer en long et en travers, Naruto est restera le manga qui aura le plus marqué mon adolescence <3

Naruto-Shippuden-Episode-469-4

Naruto-Shippuden-Episode-469-5

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Naruto-Shippuden-Episode-469-6

Naruto-Shippuden-Episode-469-7

Tears-11

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑