Drama

Published on juillet 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

L’Affaire Martial/Samantha/Mélanie : Entre Rupture, Trahison et Enfant à Charge

Affaire-Anthony-Samuel-Melanie-1

Le gros drama de Twitter depuis ce matin -_- Je n’avais pas particulièrement envie d’en faire un article mais vu que les internautes ne font qu’en parler… Et l’exercice de rédaction s’est avéré d’autant plus compliqué que je n’avais pas la moindre idée de qui il s’agissait ! Si j’ai bien tout compris, Anthony Martial, 20 ans, est un footballeur très connu évoluant en tant qu’attaquant au Manchester United. Samantha (ci-dessus) est son ex-femme avec qui il était en couple depuis plusieurs années. Ils se sont mariés, ont eu une petite fille qui vient de fêter ses un an ettttt il l’a trompé il y a quelques semaines pour ensuite la plaquer et se mettre en couple avec une candidate de téléréalité (Les Anges 8) —> Mélanie da Cruz !

Affaire-Anthony-Samuel-Melanie-2

Affaire-Anthony-Samuel-Melanie-3

Affaire-Anthony-Samuel-Melanie-4

Affaire-Anthony-Samuel-Melanie-5

C’est beau, non ? Depuis lors, Samantha n’a de cesse d’insulter Mélanie de tous les noms sur son Snapchat en l’accusant d’avoir brisé son couple. Quant à Anthony, Samantha lui reproche de l’avoir jeté après lui avoir fait une gosse et de ne pas s’en occuper. Notamment sur le plan financier —> Samantha n’ayant pas réclamé de pension alimentaire et étant endettée <_< Bref, de l’étalage de vie privée sur les réseaux sociaux et ça, Twitter adore ! Surtout lorsqu’il y a de la rancoeur et des larmes de rage <_< Sur ces bonnes paroles, je m’en vais prendre un thé au Macha.

Affaire-Anthony-Samuel-Melanie-6

Affaire-Anthony-Samuel-Melanie-7

Affaire-Anthony-Samuel-Melanie-9

Affaire-Anthony-Samuel-Melanie-10

Affaire-Anthony-Samuel-Melanie-11

Im-Out-8

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑