YZ Non classé

Published on juillet 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Toriko 381

Toriko-381-1

Toriko-381-2

Pas à dire —> En ce moment, les deux mangas qui se distinguent de la masse sont sans équivoque possible Toriko et Nanatsu no Taizai *_* Cette bataille de fin est MONSTRUEUSE et montre que la Shueisha, malgré une politique commerciale sans merci, peut faire en sorte de prévenir un mangaka suffisamment en amont afin qu’il rushe son oeuvre tout en dessinant la fin qu’il avait à l’esprit. C’est ce qu’il est en train de se passer pour Mitsutoshi Shimabukuro. C’est ce qu’il aurait dû se passer pour Tite Kubo. Or, celui-ci a été prévenu seulement quelques semaines à l’avance de la fin de Bleach et s’est vu obligé de bâcler le final (et pas qu’un peu). Pour un manga accusant 16 années de parution, c’est une nouvelle particulièrement douloureuse.

Toriko-381-3

Toriko-381-4

Toriko-381-5

Enfin… Ce chapitre est fou !! Entre la mort de Heracles, celle du Roi Corbeau après sa tentative désespérée d’anéantir Neo, l’ultime offensive de Mère Serpent… WOW !! Puis ces Blue Nitro sans pitié qui s’écharpent les uns les autres <_< On a vraiment l’impression d’être au beau milieu d’une guerre apocalyptique faisant s’affronter des ennemis aux pouvoirs colossaux *o* Et ce retour de Midora qui est parvenu à copier la « Chance Gourmet » de Joie <3 Il ne manque plus que le retour triomphal de Zebra-sama accompagné de Coco et Sunny pour que je sois comblé huhu. 

Toriko-381-6

Toriko-381-7

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑