Anime

Published on octobre 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 435 – Le Génie et le Raté

Naruto Shippuden Épisode 435-1

Alors que Tsunade continue sa lecture des Récits Héroïques d’Ermites Shinobis, celle-ci apprend que la team Jiraya n’a pas hésité une seule seconde à voler au secours des enfants tombés dans la crevasse ! Et pour cause, Nagato et son rinnengan en sont les premiers responsables… Pendant ce temps, les teams Neji et Sasuke sont à peine entrées dans le village qu’elles se font tout d’un coup attaquer par l’ennemi ! La bataille peut commencer.

Naruto Shippuden Épisode 435-2

Est-ce qu’on peut m’expliquer l’utilité de dédier les 3/4 d’un épisode à deux gosses random qui font capturer par deux requins ver de terre géants ? <_< Puis le Tobi bis et sa rengaine éternelle « Gnagna, c’est nul d’abandonner ses amis, gnagna ». B*tch please. Heureusement que Neji Sama est là pour remonter le niveau de l’épisode (-‸ლ) Ce sens de l’honneur sans limite \o/ Anyway, je ne comprends pas pourquoi la réalisation est bien foutue alors que le H.S est, en soi, horrible. En espérant que le focus sur Neji continue…

Naruto Shippuden Épisode 435-3

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑