News Musique

Published on octobre 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

« Sorry » by Justin Bieber : Sa Réponse au « Same Old Love » de Selena Gomez ?

C’est en tout cas ce que croient fermement certains Beliebers u_u À savoir que « Same Old Love » témoignerait de la désillusion de Selena envers l’Amour et cela notamment du fait de sa rupture avec Justin Bieber : laquelle aura tout de même duré entre 2011 et 2014. Le tout entrecoupé de pauses, de disputes et de tromperies (de la part du Bieber bien évidemment). Et ce serait donc suite à la sortie de ce MV que Bieber aurait balancé une « Dance Video » de son nouveau single « Sorry »..

Sorry-Justin-Bieber-Selena-Gomez-2

Hm, sans verser dans la parano, je dois admettre que ça se tient. Sachant que Bieber, malgré ses nombreuses frasques sexuelles, n’a eu de cesse de vouloir reconquérir le coeur de Selena depuis ces derniers mois. Encore mieux, les deux ex auraient enregistré un morceau en duo nommé « Strong ». Lequel ne devrait plus tarder à débarquer. Bref, tant qu’il ne brise pas (encore) le coeur de ma petite soeur, je donne mon aval à Justin <_< Car je sais que, d’un coté comme de l’autre, les deux zozios ne se sont plus jamais embarqués dans une relation sérieuse depuis leur rupture. That has to mean something…

Sorry-Justin-Bieber-Selena-Gomez-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑