People

Published on octobre 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Kylie Jenner : « C’est décidé, je vais me faire réduire les lèvres »

Kylie-Jenner-Reduction-Levres-1

Il lui en aura fallu du temps pour comprendre qu’avoir des grosses lèvres, c’était juste pas possible u_u Certes, je peux concevoir qu’on soit complexé par le fait d’avoir des lèvres trop fines mais rien ne justifie de les faire gonfler à ce point. Ça donne un air « Bimbo » hyper vulgos qui ne produit aucun effet positif si ce n’est celui d’accroitre la libido mal placée de certains hommes. En un mot comme en cent : ce n’est pas Naturel.

Kylie-Jenner-Reduction-Levres-2

Kylie-Jenner-Reduction-Levres-3

Cela étant dit, je conçois qu’il puisse être difficile de se différencier d’une grande soeur, Kendall Jenner, qui estun modèle de beauté au naturel. Seulement voilà, Kylie est allée trop loin et l’a enfin admis à l’occasion d’un billet sur son blog perso. D’ailleurs, j’ai réalisé avec surprise que celui-ci était payant —> 3 € par mois <_< Ca va, elle ne s’emmerde pas. Bref, vivement qu’elle se fasse réduire les lèvres. Kylie était BEAUCOUP plus belle avant son opération.

Kylie-Jenner-Reduction-Levres-4

Kylie-Jenner-Reduction-Levres-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑