Anime

Published on septembre 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 431 – « Amour à sens unique »

Naruto Shippuden Épisode 431-1

Au tour de Karin d’être plongée dans l’illusion éternelle du Tsukiyomi. Et évidemment, tout tourne autour de Sasuke Kun <_< Il faut dire qu’avant de le rencontrer, la vie de Karin était un enfer. Notamment lorsque sa mère décéda brusquement à force de trop utiliser ses jutsus de guérison. D’ailleurs, Karin aurait connu le même sort si sa route n’avait pas croisé celle du Seigneur Orochimaru. Et tant bien même celui-ci ne voyait en elle qu’un cobaye de plus, au moins faisait-il attention à ce qu’elle ne meurt pas.

Naruto Shippuden Épisode 431-2

Il ne fallait pas s’attendre à un miracle : cet épisode H.S. est, une fois de plus, excessivement médiocre. Et c’est affligeant de voir que le studio Pierrot continue à produire ce type de contenu sans avoir, à un moment donné, la conscience morale de se dire « Bon, et si on arrêtait de faire de la merde ? ». Bref, épisode inutile sur le passé de Karin qui aura pour seul mérite de contenter les trois fans du personnage à travers le monde. Attendez-vous à plusieurs épisodes pour le Tsukiyomi de Tsunade…bon sang T_T

Naruto Shippuden Épisode 431-3

Note YZ : 2/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑