Animaux

Published on septembre 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Cause Animale Nord : Ce Vol de Chien qui Scandalise le Web

Même les autres associations de protection animale se disent choquées par la vidéo. Car peu importe les justifications bancales du président de Cause Animale Nord, Anthony Blanchard, qui affirme que le chien était drogué, cela reste un vol pur et simple. Et à en juger par l’état de détresse dans lequel se trouve le sans-abri, ce chien lui tenait énormément à coeur. Sachant qu’il en avait la détention légale et que « Cause Animale Nord » a depuis tenté de revendre l’animal 190€ avant de retirer l’offre sur son site.

Cause-Animale-Nord-Vol-Chien-2

Quant au post Fb de justification (visible ci-dessus), autant dire qu’il est assez déplorable. Le mec mélange tout, il évoque un « Rom » au lieu d’un sans-abri histoire de, quoi, susciter la défiance ? Puis pourquoi parler de Kiwi l’ours et de l’égorgement des moutons ? Ça n’a RIEN à voir. Bref, tout dans cette histoire laisse à penser que nous avons affaire à des personnes qui, sans qu’on ne sache pourquoi, pensent incarner la loi et être en droit de voler les animaux pour leur « bien-être ». C’est assez lamentable vu comme ça. Pourtant, j’ai essayé de prendre du recul sur cette histoire mais rien à faire, tout est à charge contre cette association. Depuis cet incident, qui a eu lieu en plein quartier des Halles (Paris), le sans-abri a porté plainte et, si tout se passe bien, le chiot devrait lui être rendu sous peu.

Cause-Animale-Nord-Vol-Chien-3

Cause-Animale-Nord-Vol-Chien-4

Cause-Animale-Nord-Vol-Chien-5

Cause-Animale-Nord-Vol-Chien-6

Cause-Animale-Nord-Vol-Chien-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑