Anime

Published on juillet 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 420 – La Bête de Sang

Naruto Shippuden Épisode 420-1

Ça y est, Gai a ouvert les 8 portes !!! Et Madara, pourtant affublé des pouvoirs du Rikudou Sennin…est en train de mordre la poussière ?! Mais à quel prix : plus le temps avance, plus la vie s’échappe littéralement de son corps au travers de cette vapeur de sang. « Il faut faire vite…avant qu’il ne soit trop tard !!! ». Non loin de là, impuissant mais extrêmement fier, Rock Lee assiste aux derniers moments de son maitre.

Naruto Shippuden Épisode 420-2

Quelle misère…se doter d’une réalisation aussi médiocre pour l’un des meilleurs combats de Naruto. Honte à vous Studio Pierrot, on aurait dû refiler la license à un studio plus compétent depuis bien longtemps. Combien d’épisodes vraiment réussis depuis le début de l’anime ? Un tous les 50/60 épisodes ? Gai méritait tellement plus qu’un combat bâclé avec une animation sans génie et un rythme à la rue.

Naruto Shippuden Épisode 420-3

La cerise sur le gâteau ? Les passages entre Naruto/Sasuke et le Rikudou Sennin Hagoromo sont, au final, ceux qui s’en sortent le mieux niveau dessin…tout en cassant le peu de rythme existant. Il aurait fallu placer l’histoire de Kaguya Otsutsuki, la déesse lapin (sigh), et ses deux fils, Hagoromo et Hamura, dans l’épisode d’après. Mais j’imagine que c’était trop demandé. Pierrot, allez-vous faire foutre.

Naruto Shippuden Épisode 420-4

Naruto Shippuden Épisode 420-5

Note YZ : 1/10 *FUCK YOU PIERROT*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑