US

Published on juillet 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

US : Elle reporte un Viol, la Police avertit le Violeur, celui-ci se venge en tuant son Copain

Sachant que le violeur en question était un violeur et pédophile récidiviste. En 2004, Anthony Lord avait été condamné à cinq ans de prison pour avoir violé une petit fille de 14 ans et frappé sa femme. Ce à quoi vient s’ajouter un long casier parsemé de violence domestique, agressions sur autrui, agressions sexuelles et conduites dangereuses. Qui plus est, ce monstre était soupçonné d’avoir tué son fils de 6 mois dont le corps fut retrouvé sans vie par la mère.

Maine-Viol-Meurtre-Police-Complicite-2

Voilà quel genre de sous-homme était Anthony. Pourtant, lorsque Brittany Irish (Lee, Maine, US), mère de deux enfants, rapporte à la police s’être fait kidnappée et violée 4 fois avant qu’elle ne se fasse libérée (en promettant à Anthony de ne rien raconter), les officiers…préviennent le suspect par téléphone et ne procèdent à aucune arrestation. Qui plus est, ils refusent d’accorder une protection à Brittany par « manque de moyens ». La suite est tragiquement prévisible : fou de rage, le monstre, qui connaissait apparemment sa victime et son entourage brûle la ferme de la mère à Brittany qui, inquiète pour cette dernière, accourt à son secours avec son copain Kyle.

Maine-Viol-Meurtre-Police-Complicite-1

Heureusement, celle-ci n’a rien et tout parait rentré dans l’ordre…malheureusement, dans la nuit qui suit, vers deux heures du matin, Anthony entre chez le couple par effraction et leur tire dessus. Brittany est légèrement touchée mais Kyle, en tentant de la protéger, se fait abattre. En plus de lui, Anthony tirera sur trois autres personnes dont un mort (encore un homme). Depuis, le meurtrier a été arrêté et la police de la commune de Lee tente d’étouffer l’affaire en clamant que Brittany ne présentait pas de violences corporelles. Ce qui est bien sur totalement faux (voir photo ci-dessus). En espérant que les policiers en question se fassent poursuivre et emprisonnés. Ce n’est plus un manque de professionnalisme, c’est une complicité de meurtre. Mes pensées aux victimes et à leurs familles.

Maine-Viol-Meurtre-Police-Complicite-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑