YZ Non classé

Published on juillet 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Toriko 332

Toriko 332-1

Toriko 332-2

Komatsu, cet homme (⌐■_■) Chaco n’avait donc pas des goûts de m*rde quand il affirmait trouver la soupe de Komatsu dégueulasse…c’était « juste » ses sens gustatifs et olfactifs qui étaient à la rue (•︵•) Tout comme sa mère dont la vue n’avait eu de cesse de baisser jusqu’à ce que le gouvernement ne le remarque…et n’échange son âme. Objectif : en obtenir une meilleure afin de compenser ces rejets dont souffre 10% de la population de Blue Grill.

Toriko 332-3

En effet, il semblerait que ces derniers, du fait de leur origines d’esclaves des Nitro, aient écopé des cellules gourmets qui avaient été injectées de forces dans leurs descendants. Pour la plupart, ces cellules produisent de très beaux résultats mais pour certains, l’effet est inverse. Et tous ces malheureux échouent dans ce ghetto en étant contraint au travail forcé en attendant de perdre leurs âmes. Sympathique right ? À voir comment le futur combat entre chefs humains et chefs de Blue Gril (au passage, la bibliothécaire a l’air hyper badass <3) décidera de l’avenir du Pays des Àmes ! Komatsu, on attend plus que toi (-‸ლ)

Toriko 332-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑