Anime

Published on juillet 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 419 – « Mon Père, ce Héros »

Naruto Shippuden Épisode 419-1

Gai ne comprend pas son père : comment le fait de se sacrifier peut-il représenter le summum de sa jeunesse ? Peu importe, en attendant de comprendre les préceptes de son paternel, Gai va tout faire pour se montrer à la hauteur de la deuxième chance qu’il lui a été donné par l’Académie. Surtout, Gai va donner tout ce qu’il a pour ne pas perdre la face contre Kakashi son rival de toujours. Oui, son père peut être fier de lui.

Naruto Shippuden Épisode 419-2

Bon, l’épisode n’est pas trop mal pour ce qui est de retranscrire la rivalité Gai/Kakashi ainsi que la personnalité de Gai Père. Lequel, contrairement à son fils, n’était pas doué en quoi que ce soit…mis à part l’ouverture des portes (⌐■_■) Jutsu interdit pour lequel il s’est entrainé…durant vingt ans ! VOILÀ ce qu’est l’effort ! VOILÀ ce qu’est la persévérance (`0´)/ Espérons désormais que tout cette bonne volonté se retransmettra en puissance x 100.000 pour le combat tant attendu Gai VS Madara (-‸ლ) Allez-là !!!

Naruto Shippuden Épisode 419-3

Naruto Shippuden Épisode 419-4

Naruto Shippuden Épisode 419-5

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑