Femmes

Published on juillet 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

« C’était l’homme de ma vie…jusqu’au jour où il m’a frappé »

« Ton insécurité te tuera un jour » : soit l’une des phrases qu’avait l’habitude de prononcer l’ex-mari d’Emma après qu’il l’ait battu. Tout allait bien pourtant, il y a un an et demi de ça. Puis Emma a découvert que son mari la trompait, elle a eu mal, mais elle lui a pardonné. Les violences ont commencé lorsqu’elle a découvert qu’il la trompait pour la deuxième fois et que la maitresse en question était enceinte. C’est là qu’il a commencé à la frapper en représailles. Parce qu’il la rendait fou. Parce que sa parano était un poison pour leur famille (Emma a deux enfants).

Emma-Femme-Battue-1

Et Emma y a cru. Alors qu’elle aurait dû le quitter dès la seconde où il a levé la main sur elle. Malheureusement, il a fallu qu’elle se fasse battre plusieurs fois pour comprendre que ce n’était PAS normal. « Désormais, mes deux enfants n’auront plus leur père à leurs cotés mais ce n’est pas ma faute, c’est la sienne […] Je n’étais pas en sécurité, et ils n’étaient pas en sécurité ». En partageant cette vidéo, Emma espère donner du courage à toutes les femmes qui sont dans son cas et trouven toutes les excuses du monde aux monstres qui les tabassent. « Soyez fortes. Soyez indépendantes. Vous valez 1000 fois plus qu’eux alors je vous en prie, ne les laissez pas vous tuer ».

Emma-Femme-Battue-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑