« C’était l’homme de ma vie…jusqu’au jour où il m’a frappé »

« Ton insécurité te tuera un jour » : soit l’une des phrases qu’avait l’habitude de prononcer l’ex-mari d’Emma après qu’il l’ait battu. Tout allait bien pourtant, il y a un an et demi de ça. Puis Emma a découvert que son mari la trompait, elle a eu mal, mais elle lui a pardonné. Les violences ont commencé lorsqu’elle a découvert qu’il la trompait pour la deuxième fois et que la maitresse en question était enceinte. C’est là qu’il a commencé à la frapper en représailles. Parce qu’il la rendait fou. Parce que sa parano était un poison pour leur famille (Emma a deux enfants).

Emma-Femme-Battue-1

Et Emma y a cru. Alors qu’elle aurait dû le quitter dès la seconde où il a levé la main sur elle. Malheureusement, il a fallu qu’elle se fasse battre plusieurs fois pour comprendre que ce n’était PAS normal. « Désormais, mes deux enfants n’auront plus leur père à leurs cotés mais ce n’est pas ma faute, c’est la sienne […] Je n’étais pas en sécurité, et ils n’étaient pas en sécurité ». En partageant cette vidéo, Emma espère donner du courage à toutes les femmes qui sont dans son cas et trouven toutes les excuses du monde aux monstres qui les tabassent. « Soyez fortes. Soyez indépendantes. Vous valez 1000 fois plus qu’eux alors je vous en prie, ne les laissez pas vous tuer ».

Emma-Femme-Battue-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires