N’ayant rien à faire de ses Journées, elle décide d’imiter les Dinosaures de Jurassic World

C’est ça aussi les vacances —> Parfois, on s’emmerde. Tel est le cas de la YouTubeuse coréenne Hozzah2 qui, déprimée de ne pas partir en vacances, a décidé de tourner SA parodie du trailer de Jurassic World. À savoir qu’elle incarne tous les dinosaures de la bande-annonce de manière plus ou moins fidèle à l’original <_< Elle a l’air cool comme fille :3 Je serais probablement tombé amoureux si je n’étais pas déjà lié éternellement à Jennifer Lawrence et Emilia Clarke.

Imitation-Donosaures-Jurassic-World-1

Anyway, j’aimerais revenir sur le troisième plus gros succès au box office de tous les temps :3 Car j’ai ouïe dire que certains avaient DÉTESTÉ le film du fait de ses incohérences narratives ._. Pour ma part, je pense que ces gens-là sont tout simplement passés à coté du film et, surtout, ne sont pas parvenus à le voir avec leurs yeux d’enfants. Car quand je vois des arguments du type « Bouuuuuh ! Les Raptors c’est des animaux donc c’est pas capable d’avoir des sentiments ! », je trouve ça un peu ridicule. JURASSIC WORLD POWA (`0´)/

Imitation-Donosaures-Jurassic-World-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires