Lel

Published on juillet 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

N’ayant rien à faire de ses Journées, elle décide d’imiter les Dinosaures de Jurassic World

C’est ça aussi les vacances —> Parfois, on s’emmerde. Tel est le cas de la YouTubeuse coréenne Hozzah2 qui, déprimée de ne pas partir en vacances, a décidé de tourner SA parodie du trailer de Jurassic World. À savoir qu’elle incarne tous les dinosaures de la bande-annonce de manière plus ou moins fidèle à l’original <_< Elle a l’air cool comme fille :3 Je serais probablement tombé amoureux si je n’étais pas déjà lié éternellement à Jennifer Lawrence et Emilia Clarke.

Imitation-Donosaures-Jurassic-World-1

Anyway, j’aimerais revenir sur le troisième plus gros succès au box office de tous les temps :3 Car j’ai ouïe dire que certains avaient DÉTESTÉ le film du fait de ses incohérences narratives ._. Pour ma part, je pense que ces gens-là sont tout simplement passés à coté du film et, surtout, ne sont pas parvenus à le voir avec leurs yeux d’enfants. Car quand je vois des arguments du type « Bouuuuuh ! Les Raptors c’est des animaux donc c’est pas capable d’avoir des sentiments ! », je trouve ça un peu ridicule. JURASSIC WORLD POWA (`0´)/

Imitation-Donosaures-Jurassic-World-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑