Anime

Published on juin 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 417 – « De nouveau réunis »

Naruto Shippuden Épisode 417-1

« On est mal ! » Pris dans un guet-apens s’occupe prestement des traitres tandis que Rin tente, en vain, de sauver leur allié. Mais alors que Minato et Obito arrivent sur les lieux, ce dernier refuse d’abandonner la partie. D’autant plus qu’il reste un survivant susceptible de détenir le parchemin secret dont ils ont tant besoin pour mener à bien leur objectif. Et si la priorité d’Obito est de protéger les vies humaines, celle de Kakashi est de réussir la mission. « Belle combinaison » se surprend à penser Minato.

Naruto Shippuden Épisode 417-2

C’est bien beau de ressasser le passé de Croc Blanc mais on l’a déjà entendu quoi ._. Idem pour le Kakashi Gaiden —> déjà vu —> inutile de le rediffuser en boucle. Vraiment, le studio Pierrot devrait avoir honte de ces procédés mercantiles qui nuisent à l’oeuvre d’origine. Tout ça pour quoi ? Pour gagner 9/10e d’épisode et reprendre la trame d’origine à partir de la semaine prochaine. Désespérant. Honteux. Médiocre. Vivement le combat Gai/Madara…

Naruto Shippuden Épisode 417-3

Note YZ : 1/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑