News Musique

Published on juin 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Low » by Todrick Hall : Pourquoi ce Mec est Fou et Génial à la fois

Il va me rendre dingue à force xD Et pourtant, comment est-il possible de nier le génie de Todrick Hall ? Un coup de baguette magique et Todrick parvient à rendre un univers Disney à la fois dingue, gay, totalement dingue et…totalement gay ! Le pire ? Ça marche ! Sachant qu’il pense aussi à nous-autres hétéros, espèce en voie de disparition, via, dans le cas, une magnifique Dorothée (Kaley Hatfield) blonde platine et son twerking du démon <3

Low-Todrick-Hall-2

Par contre le Lion Peureux…pas si peureux que ça hein ! Autant dire que la Gay Community va être aux anges avec ce nouveau clip inspiré de l’univers du Magicien d’Oz. Et j’avoue avoir beaucoup de mal à comprendre pourquoi Todrick Hall n’est toujours pas connu après autant d’années ! Surtout que le mec est hyper actif : à coups de une/deux vidéos minimum publiés par semaine sur sa chaine Youtube OoO// À noter qu’il se produit actuellement sur tous les States…et les 24/25 juillets sur London !

Low-Todrick-Hall-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑