People

Published on juin 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Courtney Love : « La Grève des Taxis ? Ho, vous voulez parler de mon Escale à Bagdad ? »

Courtney-Love-Greve-Taxis-1

Greve-Taxis-Courtney-Love-2

This will make history. À moins de vivre retranché dans une grotte du Tombouctou, vous n’êtes pas sans savoir qu’aujourd’hui a eu lieu la fameuse grève des taxis. Laquelle ne s’est pas vraiment déroulée sans heurts. Bien au contraire -_-‘ Or, pas de bol, il a fallu que Courtney Love choisisse ce jour précis pour débarquer à l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle. Quelle ne fut pas sa surprise en réalisant qu’elle venait de débarquer dans une zone de non-droit (⌐■_■)

Alors qu’elle venait de commander une VTC via l’application UberPop, la star américaine et son conducteur se sont faits prendre d’assaut par un groupe de pro-taxis. Jetés d’oeufs et de cailloux contre le véhicule, tentative de prise de contrôle des commandes (thank god les portières étaient fermées), coups de battes au calme, insultes, course-poursuite…bref, la totale \o/ Forcée à faire demi-tour, mais loin d’être découragée, Courtney Love a alors fait appel à deux motards qui ont pu ENFIN l’escorter à bonne destination. « Le jour le plus effrayant de ma vie ». Well, that’s Paris for you sweet heart (⌐■_■)

Courtney-Love-Greve-Taxis-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑