Anime

Published on juin 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 415 – « Celui qui rejette le monde »

Naruto Shippuden Épisode 415-1

Maintenant que Madara a acquis les pouvoirs du Rikudou et que Black Zetsu a mis la main sur la deuxième moitié du chakra de Kyubi, tout semble bel et bien perdu. D’autant plus que Naruto et Sasuke sont toujours entre la vie et la mort. Pourtant, Obito refuse d’abandonner : « Ce n’est pas après avoir enfin repris mes esprits que je vais me laisser vaincre » ! Et tant pis si son adversaire est le ninja le plus puissant de toute la planète. « Ne jamais renoncer » : jadis, c’était son nindô.

Naruto Shippuden Épisode 415-2

À peine retrouvé les épisodes Canon qu’on retombe déjà dans les travers de Shippuden : à savoir des longueurs inutiles et des flashbacks ne faisant qu’entraver le rythme global (notamment le gros HS sur Obito/Kakashi). Quant à la leçon d’histoire de Madara, on a l’impression de l’avoir déjà entendu un million de fois Même constat pour le revirement d’Obito qui met 1000 ans à se mettre en place x_x Dommage que les animateurs n’aient pas décidé d’accélérer le rythme comme cela avait été le cas avant la période H.S. Sérieusement les mecs, le manga est fini (du moins la partie Shippuden) alors lâchez-vous un peu -_- Surtout si c’est pour nous REFOUTRE du HS dès la semaine prochaine avec la formation de la team Minato T_T

Naruto Shippuden Épisode 415-3

Note YZ : 3/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑