YZ Non classé

Published on juin 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Toriko 326

Toriko 326-1

Toriko 326-2

Niceeeeeeeee (-‸ლ) Au lieu de dédier 20 à 30 chapitres pour chaque plat du menu d’Acacia, comme cela avait été le cas jusqu’à présent, il semblerait que nos héros, sur les sages conseils du « Gold Chef » Jiji-San, aient décidé de faire fonctionner le saint modèle de la redistribution des tâches. La majorité des cuisiniers d’élite, dont Komatsu, se concentreront ainsi sur la capture de « Another » précieusement gardé par l’un des huit rois en personne (apparemment le plus puissant) : Le Roi Baleine de Lune (⌐■_■)

Toriko 326-3

Quid des autres menus ? Ceux-ci seront réservés à un tandem de cuisiner aussi puissants que complémentaires dans leurs domaines respectifs. Pour la capture du dessert « Earth » de l’arène 4, Sunny et Livebearer devront apprendre à mettre leurs différents de coté et se concentrer sur ce qui les unit. En ce qui concerne la capture de la boisson « Drink », il conviendra d’associer les talents d’empoisonneur de Coco et de Tairan ! Ensuite, pour le précieux plat de viande « News », Zebra retrouvera son vieil ami Brunch :3 Enfin, le plat principal « God » sera réservé à…Toriko et Starjun !!! Les deux ennemis d’alors réunis pour une cause commune *O* Hâte de voir tout ce beau monde à l’oeuvre huhuhu.

Toriko 326-6

Toriko 326-7

Toriko 326-8

Toriko 326-9

Toriko 326-4

Toriko 326-5

Toriko 326-10

Toriko 326-11

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑