Ciné

Published on juin 4th, 2015 | by Faël Isthar

2

Mission Impossible Rogue Nation : « En gros, ce sont des anti Mission Impossible »

Leur nom : « The Syndicate » (⌐■_■) Bon, je suis déjà un peu plus emballé par ce deuxième trailer même s’il ne me fait pas monter au plafond. Il faut dire qu’ils insistent un peu trop sur Tom Cruise cramponné à son gros avion alors que la scène risque de ne durer qu’une minute dans tout le film. Sachant qu’on en a déjà vu 30 secondes… Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas : William Brandt (Jeremy Renner) n’était-il pas censé prendre la relève d’Ethan Hunt à la fin du 4e opus ?

Jeremy-Renner-2

Ça aurait été sympa de s’en tenir à cette version ! Surtout que la transition était, dans mes souvenirs, plutôt bien amenée. Or, ici, on a l’impression que Renner joue les rôles de sous-fifre. Pire, on ne le voit apparaitre dans AUCUNE séquence d’action >__< Il n’y en a que pour Tom et sa nouvelle bimbo Lisa (Rebecca Ferguson) tss ! Je suis certain qu’il lui fait payer son implication dans les Avengers. Ce coup bas…

Mission-Impossible-Rogue-Nation-Poster-1

Mission-Impossible-Rogue-Nation-Poster-Parodie-1

Confused-2

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



2 Responses to Mission Impossible Rogue Nation : « En gros, ce sont des anti Mission Impossible »

  1. Keibiche says:

    Mdr le montage de Jeremy Renner … Assez perturbant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑