Anime

Published on mai 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 414 – De l’Autre Coté

Naruto Shippuden Épisode 414-1

Naruto Shippuden Épisode 414-2

L’heure est critique : Naruto et Sasuke, tous deux grièvement blessés, s’apprêtent à rendre l’âme. Et ni Sakura, ni Tobirama ne semblent être en mesure de faire quoi que ce soit. Pour autant, ce n’est pas une raison pour tout abandonner et, alors que Sakura s’emploie à faire un massage cardiaque à Naruto, Sasuke reçoit la visite d’une personne qu’il n’aurait imaginé revoir sur ce champ de bataille.

Naruto Shippuden Épisode 414-3

Naruto Shippuden Épisode 414-4

Sérieusement, Tenten qui plaisante sur la mort de Neji alors qu’elle a eu lieu il y a même pas plusieurs heures T_T Heureusement qu’elle tire une larme juste après hein <_< Anyway, j’ai plutôt été touché par le mini-discours de Kushina lorsqu’elle affirme savoir que son bébé sera un garçon qui rêvera être Hokage…tout ça parce qu’elle est sa mère <3 Ce qui n’enlèvera pas au fait que l’épisode n’avance pas des masses mis à part une petite baston sympa entre la team Orochimaru et « Tobi ». On en viendrait presque à regretter les H.S <_<

Naruto Shippuden Épisode 414-5

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑