Pawn Sacrifice : « Si ça continue, il finira par exploser »

Le nom est Fisher. Bobby Fischer. Soit l’un des plus prodigieux joueurs d’échecs au monde à l’époque de la guerre froide (1945-89)…et qui sera prochainement interprété par Tobey Maguire. Lequel tentera, à nouveau, d’effectuer son retour sur le grand écran après une longue traversée du désert post Spider-Man (2007). Phénomène qui, au passage, est loin d’être unique à Tobby. Bien au contraire : regardez le nombre d’acteurs et d’actrices ayant joué dans un gros blockbuster pour finir oublié et boudé de tous.

Crying-4

Hayden Christensen (Star Wars), Sam Worthington (Avatar), Chris Evans (Captain America), Elijah Wood (Le Seigneur des Anneaux) : autant de personnalités qui ne sont jamais parvenus à sortir du carcan de leur personnage. Doit-on en tirer la même conclusion pour Tobey et son personnage de Peter Parker ? Tout dépendra de sa future performance dans « Pawn Sacrifice ». Sachant qu’il a été coaché par l’un de ses meilleurs amis d’enfance : un certain Leonardo DiCaprio (⌐■_■)

Leonardo-Di-Caprio-Tobey-Maguire-1

Leonardo-Di-Caprio-Tobey-Maguire-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires