Femmes

Published on mai 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Fifa 16 : Et EA réalisa que le Foot Féminin existait

Cela étant-dit, il s’agit du seul éditeur qui, à ce jour, ait osé l’incursion de joueuses de football dans le jeu vidéo. Si on ne compte pas « Mario Strikers » qui propose depuis longtemps un système de football mixte avec, en sus, la participation de la communauté transsexuelle via le personnage de Birdo \o/ Laquelle a toujours eu une sexualité ambivalente. Comme quoi, Nintendo est souvent critiqué pour son conservatisme mais parfois…(⌐■_■)

Birdo-1

Anyway, cette décision d’intégrer le foot féminin dans Fifa 16  ne semble pas vraiment avoir plu à la communauté des fans. Normal, il s’agit principalement de garçons qui s’attendaient à voir EA communiquer sur une amélioration du online et/ou de nouvelles possibilités de gameplay. Alors des bonnes femmes dans un jeu de football, pensez-vous ! Pour ma part, j’applaudis Electronic Arts de mes deux mains…et c’est bien une première.

Fifa-1

Fifa-2

Fifa-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑