Anime

Published on avril 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 410 – « Tuer le Kazekage »

Naruto Shippuden Épisode 410-1

Alors que la deuxième étape de l’examen chuunin s’apprête à se terminer, la menace d’un coup d’état sur le Village du Sable et la vie du Kazekage est plus que jamais palpable. Voilà pourquoi Gaara s’apprête à passer à l’action…et il est temps puisqu’une gigantesque tempête de sable provoquée par l’ennemi menace de déferler sur l’ensemble des candidats. Il n’y a plus le choix : l’examen doit être interrompu et la menace maitrisée. « Allons-y ! »

Naruto Shippuden Épisode 410-2

Gaara (⌐■_■) Évidemment qu’il allait intervenir himself :3 D’autant plus que la situation est critique avec un risque important d’y rester vu que le sable est tellement fort qu’il obstrue la vue ET la respiration. L’occasion d’assister, encore une fois, au leadership de Neji qui garde son calme like a boss. Puis Tenten qui prouve à nouveau son utilité \o/ Quant à la partie sur Fuu et son sensei Shibuki, elle a le mérite d’étoffer un peu le personnage sans trop s’y attarder. Tant mieux vu la niaiserie du procédé utilisé (« Tu es comme Naruto blabla », « Se faire des amis c’est important blabla ») -o- Et le chauve qui pense pouvoir tuer Gaara. C’est mignon ^^

Naruto Shippuden Épisode 410-3

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑