Ados

Published on avril 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Aïcha : Elle se Suicide suite à la Publication d’une Sex Tape

Suicide-13

Aïcha avait 14 ans, Aïcha était jeune, Aïcha était musulmane. C’est notamment sur ce dernier point (faire l’amour avant le mariage étant jugé « Haram » selon le Coran) qui aura probablement poussé la jeune fille à sauter de son appartement situé au 4e étage. Ça + la peur d’affronter sa famille et toute la vague d’harcèlements ayant suivi la publication d’une sex tape dans lequel elle apparaissait. Des insultes qui, même après son suicide (et notamment sur son compte Insta), ne désemplifieront pas. Bien au contraire.

Aicha-Suicide-1

Aicha-Suicide-2

Aicha-Suicide-4

Aicha-Suicide-3

Entre les blagues de très mauvais goût, les « bien fait » et les prêcheurs rappelant à tue-tête qu’Aïcha n’ira pas au « paradis » car ayant forniqué et s’étant suicidé, il y a de quoi avoir des hauts-le-coeur. Sachant qu’en plus de la sex-tape, une autre vidéo aurait été tournée et publiée juste après que AÏcha se soit défenestrée. On y entendrait notamment sa mère hurler et pleurer avec, à la clé, des commentaires de haine et des blagues alors qu’une jeune fille vient de mourir. Honte à ces gens-là. Vous finirez par le payer tôt ou tard. Mes pensées à la victime et à sa famille.

Aicha

Cliquez pour lire la vidéo

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑