Beauté

Published on avril 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Cassey Ho : Coach sportive, elle se fait traiter de « Grosse » et décide de réagir

Décidément l’Internet aujourd’hui ._. Dans quelle dimension alternative vivent ces personnes pour oser publier des commentaires du type « Tu es trop grosse » ou encore « Comment oses-tu être coach alors que tu as du gras sur toi » ? Mais que ces gens-là se pendent sinon non ? Pour restituer l’histoire : Cassey Ho est une jeune coach fitness donnant des cours sportifs sur sa chaine « Blogilates ». Et tout se passe plutôt bien pour elle : ses fans adorent ses conseils et en redemandent. Enfin, tous sauf une minorité de trolls.

Cassey-Ho-Coach-Sportive-Critiques-Poids-1

Or, les trolls étant très visibles sur le web (forcément ils passent leur temps à critiquer/insulter histoire d’oublier un tant soi peu la médiocrité de leur existence), ceux-ci se sont mis dans l’idée d’harceler Cassey à cause de son soi-disant surpoids. Et c’est là que Cassey a eu la meilleure des réactions en publiant une vidéo très bien pensée et très bien faite sur la question du corps féminin et la nécessité de dire « Stop » au diktat social de l’extrême minceur. Way to go Cassey <3 #StopBodyShaming 凸(`0´)凸

Cassey-Ho-1

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑