Cassey Ho : Coach sportive, elle se fait traiter de « Grosse » et décide de réagir

Décidément l’Internet aujourd’hui ._. Dans quelle dimension alternative vivent ces personnes pour oser publier des commentaires du type « Tu es trop grosse » ou encore « Comment oses-tu être coach alors que tu as du gras sur toi » ? Mais que ces gens-là se pendent sinon non ? Pour restituer l’histoire : Cassey Ho est une jeune coach fitness donnant des cours sportifs sur sa chaine « Blogilates ». Et tout se passe plutôt bien pour elle : ses fans adorent ses conseils et en redemandent. Enfin, tous sauf une minorité de trolls.

Cassey-Ho-Coach-Sportive-Critiques-Poids-1

Or, les trolls étant très visibles sur le web (forcément ils passent leur temps à critiquer/insulter histoire d’oublier un tant soi peu la médiocrité de leur existence), ceux-ci se sont mis dans l’idée d’harceler Cassey à cause de son soi-disant surpoids. Et c’est là que Cassey a eu la meilleure des réactions en publiant une vidéo très bien pensée et très bien faite sur la question du corps féminin et la nécessité de dire « Stop » au diktat social de l’extrême minceur. Way to go Cassey <3 #StopBodyShaming 凸(`0´)凸

Cassey-Ho-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires