Anime

Published on avril 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 406 – « Qui aime bien châtie bien »

Naruto Shippuden Épisode 406-2

Chouji est bien embarrassé : Sakura et Ino n’arrêtent pas de se crêper le chignon pour un rien alors que leur priorité devrait être de s’emparer du parchemin d’une équipe adverse. En attendant, Ino ressasse son passé : lorsqu’elle essayait encore de sécher les séances d’entrainement avec son père. Seulement, très vite, sa rivale de coeur et d’armes, Sakura, l’avait amené à se ressaisir. « Je ne te le dirai jamais Sakura mais sans toi, je ne serai probablement jamais arrivé là où je suis désormais ».

Naruto Shippuden Épisode 406-1

Je ne suis pas vraiment fan du trio Ino/Sakura/Choji mais je dois avouer que ce focus était plutôt bien amené. Bonne réalisation, développement du binôme Sakura/Ino et de leur rivalité d’enfance, bon choix sur les musiques : bref, compliqué de critiquer l’épisode en soi. Même si la trame n’avancera qu’à partir de la semaine prochaine -_- Dans tous les cas, cet ultime arc H.S était une excellente idée : sorte de rédemption méritée pour tous nos ninjas injustement oubliés de l’ère Shippuden. Ha, et l’ending est fabuleux <3

Naruto Shippuden Épisode 406-3

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑