France

Published on avril 2nd, 2015 | by Faël Isthar

1

Les Fontaines à Soda désormais interdites (because f*ck you that’s why)

Are-You-Kidding-1

Faut vraiment qu’ils arrêtent d’interdire tout et n’importe quoi. Serait-ce parce que les fontaines à sodas échappent à la taxe ? Allez savoir. En attendant, les cigarettes sont toujours autorisées : forcément, vu le cash que ça rapporte à l’Etat <_< Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid vu que, à chaque fois que je vais au KFC, je prends à emporter. Reste que je ne vois pas l’intérêt de ce type de mesure liberticide pour rien. Est-ce vraiment la priorité n°1 que d’interdire une machine qui fait le bonheur des gros et des moins gros ?

Fat-6

Lors de l’amendement, voté aujourd’hui par les députés de l’Assemblée, l’argument N°1 qui est revenu sans cesse est qu’il s’agissait d’une mesure de santé publique « destinée à lutter contre l’obésité ». Juste une idée comme ça : et si vous arrêtiez de prendre les décisions à notre place comme si nous étions des Juanita ? D’autant plus qu’elle a bien changé depuis le temps…et cela sans l’intervention d’un Etat Big Brother qui se croit légitime à interférer dans NOS choix de vie.

Fuck-This-Shit-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Schultzy
Schultzy
6 années il y a

Je trouve au contraire que c’est une bonne mesure. Actuellement un tiers de la population mondiale est en surpoids et les enfants sont touchés de plus en plus tôt surtout dans les pays développés. Si on veut enrayer le phénomène en France et ne pas ressembler aux Américains et aux Mexicains on à tout intérêt à légiférer dans ce sens.

Alors oui certains vont râler mais rien ne leur interdit d’acheter leurs bouteilles de soda dans leur coin au final.

Back to Top ↑