YZ Non classé

Published on avril 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Toriko 319

Toriko 319-1

Toriko 319-2

Cet arc xDDDD Un nuage de caca ? Are you serious Shimabukuro San ? Décidément, Toriko ne cesse de me surprendre et je dois avouer avoir alterné, dans ce seul chapitre, entre la tristesse, la surprise, le dégout et enfin le rire. Tristesse parce que ça fait toujours mal de voir Terry, Queen et Kiss constater leur impuissance face à ce damn Blue Nitro. Résultat : ces derniers quitteront temporairement nos héros afin de partir s’entrainer allez savoir où. Nul doute qu’ils reviendront plus fort que jamais (-‸ლ)

Toriko 319-3

Toriko 319-4

Puis ce pauvre Den-Shark (•︵•) Comment ça m’a fait de la peine de le voir dans cet état…jusqu’à ce que la surprise n’intervienne : à savoir la maitrise de Komatsu des « Dark Arts » et leur combinaison avec le couteau des dents de dragon. Impressionnant…puis le dégout fit son arrivée <_< Un NUAGE DE M*RDE ???! Uuuuuuuuh x_x Et comme si ce n’était pas assez explicite, il fallait qu’on voit littéralement le Monkey King péter et faire caca…sur toute une page. Forcément, à un moment donné, j’était obligé de rire. Damn you Toriko.

Toriko 319-5

Toriko 319-6

Toriko 319-7

Srsly-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑