Review : Naruto Shippuden Épisode 405 – « Vous ne comprenez pas la douleur des plus faibles »

Naruto Shippuden Épisode 405-1

Coincées sous le temple, Tenten et Ajisai vont devoir s’entraider si elles veulent augmenter leurs chances de sortir d’ici vivantes. D’autant plus que celui-ci grouille de fourmis géantes u_u De leurs cotés, Neji et Rock Lee choisissent de s’allier à Suiren et Furyou pour retrouver leurs amies. Car d’une manière ou d’une autre, il va falloir que les deux équipes combinent leurs forces. Surtout, Tenten va devoir dépasser ses limites. Ou alors elle ne deviendra jamais chuunin.

Naruto Shippuden Épisode 405-2

Mwo Tenten <3 Intéressant de voir à quel point son évolution a été différente de celles de Rock Lee et Neji. Car Tenten n’est pas une génie de l’effort (ni une génie tout court). Pourtant, elle ne rechigne jamais ses entrainements et le fait qu’elle ait été capable d’invoquer une portion d’océan en plein désert en est la preuve (-‸ლ) Mis à part ça, force est de constater que l’épisode en soi est sans surprise et un brin fade (malgré le surplus d’information sur la philosophie du Village Caché de la Pluie). Sachant que celui de la semaine prochaine, axé sur la team Ino/Chouji/Sakura, a l’air boring as f*ck ._.

Naruto Shippuden Épisode 405-3

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires