Ciné

Published on mars 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Maggie : Quand Arnold Schwarzenegger rencontre « The Walking Dead »

BOOM ! Un avertissement cela-dit : si vous vous attendez à un « World War Z » bis, vous risquez d’être énormément déçu. Ici, le cadre sera beaucoup plus intimiste puisque mettant le focus sur la fille d’Arnold…infectée par le virus zombie. Dès lors, deux choix vont s’offrir à lui : l’accepter et placer la prunelle de ses yeux en zone de quarantaine en attendant que les autorités disposent d’elle…ou croire en sa rédemption jusqu’au bout. Ça ne vous rappelle rien ?

The-Governor-1

Bref, en choisissant la deuxième solution, Arnold ira à l’encontre de la loi en plus de risquer sa vie puisque Maggie finira par « tourner » d’un instant à l’autre. Qu’arrivera t-il quand ce sera le cas ? Parviendra t-il à tuer sa propre fille (ou ce qu’il en reste) ? Ou laissera t-il la chair de sa chair lui dévorer le coeur et lui arracher les tripes ? Au bout du chemin : consentira t-il à faire le sacrifice ultime pour celle qui aura représenté toute sa vie ? En espérant que Michonne ne s’en mêle pas :3


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑