Danse

Published on février 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

La Danse du Jour : « Chandelier » by Maddie Ziegler & Kristen Wiig (Grammys)

Comme toujours, c’est du grand art. Puis cette Maddie Ziegler décidément <3 12 ans et déjà une telle présence à l’écran ._. Il faut VRAIMENT qu’elle continue sur cette voie-là et qui sait, d’ici une dizaine d’années, nous pourrions bel et bien bien avoir le droit au Black Swan du 21ème siècle (⌐■_■) Et puis je pourrais enfin dire que je la trouve toute mignonne sans passer pour un Pedobear (-‸ლ)

Pedobear-4

Anyway, je me répète mais J’ADORE Sia car elle est l’une des rares artistes à VRAIMENT faire de l’art. D’autant plus vrai pour son dernier album « 1000 Forms of Fear » où la chanteuse s’en sert comme d’un « catharsis » en vue d’épurer ses angoisses les plus profondes. Vibrant lorsqu’on sait qu’elle a, par le passé, souffert de dépression et est allée jusqu’à écrire une lettre de suicide. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans sa vie mais j’ai l’intime conviction que des morceaux comme « Chandelier »« Big Girls Cry » ou « Elastic Heart » contribuent à sa reconstruction. Pour notre plus grand bonheur.

Maddie-Ziegler-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑