Review : Naruto Shippuden Épisode 384 – Réminiscences d’un rêve brisé

Maintenant que Naruto et Sasuke ont combiné leurs chakra et donné naissance à un Kyuubi fusionné à l’armure de Susanoo, tout semble possible. D’autant plus que les amis à Naruto et toute l’armée Ninja sont présents à ces cotés. « Un coup » : il suffira d’un coup pour décider de l’avenir du monde. Or, est-ce que Obito, tout Rikudou qu’il est, est de taille face à autant d’espoirs et de rêves ? Une seule façon de le savoir : la force.

Naruto Shippuden Épisode 384-1

Heureusement que l’anime parvient à adoucir, plus ou moins ,cette partie très médiocre du manga dans la mesure où elle représente l’apogée de la « Puissance de l’amour et de l’amitié » capable de vaincre n’importe quel ennemi. Et autant dire que l’épreuve de tirage à la corde a bien du mal à passer malgré la partie consacrée aux rêves brisés d’Obito. En passant, depuis que Sasuke et les Hokage ont débarqué, Killer Bee n’a servi strictement à rien xD Idem pour Sarutobi d’ailleurs -_- Bref, épisode très moyen mais qui aurait pu être tout simplement médiocre. Attendez-vous au même verdict la semaine prochaine.

Naruto Shippuden Épisode 384-2

Note YZ : 5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires