Anime

Published on octobre 30th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 384 – Réminiscences d’un rêve brisé

Maintenant que Naruto et Sasuke ont combiné leurs chakra et donné naissance à un Kyuubi fusionné à l’armure de Susanoo, tout semble possible. D’autant plus que les amis à Naruto et toute l’armée Ninja sont présents à ces cotés. « Un coup » : il suffira d’un coup pour décider de l’avenir du monde. Or, est-ce que Obito, tout Rikudou qu’il est, est de taille face à autant d’espoirs et de rêves ? Une seule façon de le savoir : la force.

Naruto Shippuden Épisode 384-1

Heureusement que l’anime parvient à adoucir, plus ou moins ,cette partie très médiocre du manga dans la mesure où elle représente l’apogée de la « Puissance de l’amour et de l’amitié » capable de vaincre n’importe quel ennemi. Et autant dire que l’épreuve de tirage à la corde a bien du mal à passer malgré la partie consacrée aux rêves brisés d’Obito. En passant, depuis que Sasuke et les Hokage ont débarqué, Killer Bee n’a servi strictement à rien xD Idem pour Sarutobi d’ailleurs -_- Bref, épisode très moyen mais qui aurait pu être tout simplement médiocre. Attendez-vous au même verdict la semaine prochaine.

Naruto Shippuden Épisode 384-2

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑