Séries

Published on octobre 30th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : American Horror Story Saison 4 Épisode 04 – Edward Mordrake (2)

Au plus profond de sa chair, Bonnie en est consciente : si elle ne s’échappe pas immédiatement de sa prison, Twisty le clown la tuera. Elle, Corey, et l’autre garçon qu’il vient tout juste de capturer. Mais alors qu’elle tente sa chance et se fait poursuivre par son assaillant, Jimmy et Maggie entendent ses cris désespérées : Halloween peut commencer. Et Edward Mordrake en est conscient : ce soir, il y aura du sang de versé.

American Horror Story Saison 4 Épisode 04-1

Sans conteste possible le meilleur épisode de la saison 4 à ce jour. Sachant que, depuis le début, la série n’a eu de cesse d’afficher une qualité constante et un rythme impressionnant de régularité. Or, ici, celui-ci accélère brusquement et achève enfin le terrifiant arc de Twisty le clown tueur. Sans aucun doute l’un des personnage les plus traumatisants d’American Horror Story toutes saisons confondues.

American Horror Story Saison 4 Épisode 04-2

Qu’il s’agisse de son passé horrible, de son look glauquissime (même si il ne me faisait pas trop d’effet au début), ou encore de ses manies de clowns promptes à donner des cauchemars aux clownophobiques. Quant au personnage incarné par Jessica Lange, celui-ci décolle enfin avec ce passé absolument terrible qui nous apprend comment Elsa Mars est devenue unijambiste.

American Horror Story Saison 4 Épisode 04-3

Clairement, cette série n’est pas à conseiller à tout le monde tant son atmosphère glauque et malsaine peut déranger. J’insiste d’ailleurs sur ce point : AHS ne fait PAS peur mais reste terrifiant de par la malfaisance de son histoire et de ses personnages. Ce qui n’empêche pas, comme ici présent, d’insuffler une touche d’humanité et montrer que cette série peut, également, donner plus que ce qu’on attend d’elle.

American Horror Story Saison 4 Épisode 04-4

Note YZ : 8/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑