Anime

Published on octobre 23rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 383 – « Pas aujourd’hui »

Alors que l’armée ninja s’apprêtait à céder sous la puissance dévastatrice d’Obito et son arbre de chakra, Naruto et Hashirama réussissent à remotiver les troupes…pour un ultime assaut. Ce qui a le don de faire enrager Obito qui a l’impression d’avoir affaire à une version plus jeune que lui : idéaliste et déterminé jusqu’à la mort. Quant a t-il abandonné tout espoir ? Et pourquoi est-il devenu un meurtrier de masse ? Commence t-il à douter de sa voie ?

Naruto Shippuden Épisode 383-1

On descend d’un cran en qualité avec un épisode pas folichon en termes d’intérêt. La faute à un rythme plutôt balourd et un début de Narutisation d’Obito pas crédible (et ça devrait être pire lors des deux prochains épisodes). À vrai dire, seule les parties avec Shikamaru et les différents Kage valent la peine d’être regardées. Même si j’aurais aimé, par exemple, avoir davantage de Sarutobi/Orochimaru en action. Idem pour Bee/Raikage qu’on ne verra, de fait, pas du tout. Ajoutez à ça une réalisation mollassonne et vous obtenez un épisode niais et « meh ».

Naruto Shippuden Épisode 383-2

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑