Review : American Horror Story Saison 4 Épisode 03 – Edward Mordrake (1)

Déterminé à avoir encore plus de fun, Twisty le clown s’apprête à capturer une nouvelle victime en vue de l’entreposer dans sa « boite à jouets ». Au plus grand plaisir de Dandy qui tente désespérément de devenir le tueur sans pitié qu’il a toujours rêvé d’être. Du coté d’Ethel Darling, la femme à barbe, celle-ci réalise que ses jours sont bientôt comptés. Or, elle ne désire pas partir tout de suite…et peut-être l’apparition d’Edward Mordrake, l’homme aux deux visages, pourra arranger ses tracas…ou bien les empirer.

American Horror Story Saison 4 Épisode 03-1

Encore un bon épisode pour American Horror Story dont l’histoire s’avère toujours aussi prenante avec des personnages qui, peu à peu, s’engouffrent dans les ténèbres. J’attends maintenant de voir ce que va apporter l’apparition mystique d’Edward Mordrake : invoqué par une Elsa Mars totalement inconsciente de la catastrophe qu’elle vient d’apporter sur son cirque. Même si ça en valait le coup tant sa chanson est sublime.

American Horror Story Saison 4 Épisode 03-3

Ce troisième épisode est également l’occasion de réintroduire la sublime Emma Roberts (nièce de Julia Roberts -oui oui-) : en espérant qu’elle ait un rôle aussi savoureux (et bitchy) que la sorcière Madison Montgomery (saison 3 d’AHS). Quant à Twisty, celui-ci devient de plus en plus dérangeant et glauque au fur et à mesure des épisodes. Mais que cherche-il à faire avec tous ses prisonniers ? J’ai l’impression qu’on ne va pas tarder à le savoir u_u

American Horror Story Saison 4 Épisode 03-2

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires