Facepalm

Published on octobre 23rd, 2014 | by Faël Isthar

0

Montpellier : Arrêté par la police, il se transforme en Hulk et casse la vitre d’une voiture

Je ne sais pas ce qui me désole le plus : la réaction disproportionnée du jeune homme arrêté ou les insultes des passants qui reprochent à la police de faire leur taf. Pour restituer le contexte, ce guignol de 26 ans se fait arrêter pour avoir foutu de l’eau dans le casque d’un policier et obstruer les pots d’échappement de voitures de patrouille avec du papier journal. Bref, à partir de ces éléments, il n’y a strictement rien qui me choque dans cette arrestation.

Et c’est là que le plaisantin va se déchainer de toutes ses forces (sous stupéfiants ?) : rendant ainsi très difficile son arrestation. Pour couronner le tout, la TOTALITÉ des passants prennent fait et cause pour le mini Hulk alors qu’il est clairement en tort (+ applaudissements quand il casse la vitre de la voiture). S’il n’avait pas voulu faire le malin, il n’en serait pas là. Alors pourquoi ce manque total de respect envers des policiers qui essayent simplement de faire leur boulot ?

J’avoue ne pas avoir de réponse. J’imagine que la police n’est, de base, pas bien vue à Montpellier mais, à part ça, je ne comprend pas. Surtout que les policiers parviennent à garder leur sang froid tout en essayant de contrôler ce fou furieux. Le mec, il fait la même chose aux States, c’est au minimum trois coups de taser qu’il se prend. En souhaitant bon courage à tous ces policiers qui font correctement leur boulot et s’en prennent pourtant plein la gueule.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑