Anime

Published on octobre 2nd, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 380 – « Le jour où je suis né »

Ça y est ! Grâce à la combinaison du Flying Rajin de Tobirama et du Senjutsu de Naruto, Obito a été enfin touché ! Passablement énervé par cette faiblesse soudaine, celui-ci se décide alors à tout raser grâce à l’envoi de quatre orbes chargées de chakra. Or, Tobirama et Minato ne peuvent en téléporter qu’une chacune : ce qui en laisse deux dans la nature. Quant à Hashirama, celui-ci est bien trop occupé à combattre Madara. Mais alors qu’Obito déverse sa haine sur Minato et son inutilité lors de tous les moments importants, Naruto s’apprête à lui prouver définitivement qu’il a tort. Il est l’heure pour le père et le fils de faire alliance.

Naruto Shippuden Épisode 380-1

Et voilà ce que donnent de bons chapitres combinés à une bonne réal : un bon épisode ! Sans surprise quoi. Si seulement Naruto avait cette qualité d’animation et de dessin constante, le résultat serait bien différent de ce qu’on nous sert aujourd’hui. Ce qui me fait, encore une fois, espérer un total reboot de l’anime, sans H.S et avec une réal au top du top (façon Hunter X Hunter ou Full Metal Alchemist) une fois le manga terminé.

Naruto Shippuden Épisode 380-2

Et je sais que c’est possible au vu de la puissance marketing de Naruto. La Shueisha ne peut se permettre de passer à coté d’une telle manne financière -o- Pour revenir à l’épisode, même le flashback de fin, qu’on a pourtant déjà vu, parvient à relayer l’émotion sous-jacente entre Minato et Naruto. Merci la toute nouvelle musique qui fait des merveilles. Damn, Naruto a beau être devenu naze, il est encore capable de nous produire des moments comme celui-ci. Onto…

Naruto Shippuden Épisode 380-3

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑