Anime

Published on septembre 25th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 379 – Les Dieux du Vent

Alors que ça commençait sérieusement à sentir le roussi pour Naruto, Sasuke et Minato, Tobirama intervient pour sauver la mise. Et Obito a beau avoir les pouvoirs du Rikudou Sennin, Tobirama n’est pas n’importe qui et il lui serait bon de ne pas trop le sous-estimer. Non loin de là, Hashirama combat de toutes ses forces son ennemi de toujours Madara. Un duel de colosses qui rend tout le reste de l’armée shinobi inutile…à moins que ?

Naruto Shippuden Épisode 379-1

Bon épisode essentiellement grâce à la badasserie innée de Tobirama. Clairement, il est mon kage préféré. Non content d’avoir crée des techniques redoutables telles que la téléportation ou l’Edo Tensei, Tobirama est également remarquable de sang froid et possède une acuité rare dans un champ de bataille. Dommage que la réal ne suive pas mais c’est malheureusement une caractéristique de base chez Naruto.

Et le prochain épisode a d’ailleurs l’air du même acabit. Voire pire. À part ça, on aurait aimé se passer de la paire Sakura/Hinata qui, sur cet épisode, passent pour des grosses groupies de Sasuke/Naruto. « Hihi ils sourient ! ». Mkay les meufs. Et dommage que toute l’armée ninja ne serve plus à rien. D’ailleurs, où est passé Killer Bee ? Il prend le thé avec Sarutobi ?

Naruto Shippuden Épisode 379-2

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑