Téléréalité

Published on septembre 25th, 2014 | by Faël Isthar

0

Nabila dans TPMP ? Pas si mal

Bon ok, je n’ai regardé qu’un extrait de 40 secondes. MAIS elle n’avait pas l’air si mal à l’aise que ça finalement la Nabila ! Par contre, il semblerait que les audiences n’aient pas vraiment suivi (plus mauvais score audimat depuis le début de la semaine). Du coup, j’ai un peu du mal à savoir si Nabila suscite le buzz ou non au final ._. Reste qu’elle est sacrément bonne. Et faut franchement être aveugle, quand on est un mec, pour le nier.

Quand on est un mec hein ! Car j’ai rapidement pu réaliser que les femmes n’avaient pas du tout les mêmes critères de beauté que les hommes envers leur propre genre. Exemple : dès qu’une demoiselle aborde un look un peu trop sex, celle-ci se fait très rapidement cataloguée de « vulgos ». Alors que là, Nabila, désolé, mais je ne la trouve pas vulgos !

De toue façon, il n’ y a que les filles asiats qui peuvent s’habiller de façon sex tout en récoltant les félicitations de la gente féminine. Normal, c’est les meilleures. Je pense que nous serons tous au moins d’accord sur ce point. Bref, tout ça pour dire, et je sais que 90% des internautes ne seront pas d’accord, que Nabila n’est peut-être pas si stupide que ça. Au contraire, si elle n’avait été que « bonne », elle ne serait pas du tout parvenue là où elle est aujourd’hui. C’est une fausse conne en quelque sorte.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑