Europe

Published on septembre 25th, 2014 | by Faël Isthar

0

L’inceste frère/soeur bientôt légal en Allemagne

C’est à cause des Sims 4 ça. Quoiqu’il en soit, il sera ENFIN possible de se la jouer Jaime et Cersei Lannister en toute légalité (pour peu qu’on vive en Allemagne). C’est le Conseil d’éthique qui, à propos de l’affaire des frères et soeur Stübing (mariés et pères de quatre enfants dont deux handicapés), a déclaré qu’il ne devait pas y avoir de « sanctions qui contraignent les couples incestueux à la négation de leur amour ». Et tant pis pour les enfants handicapés après tout ¯\_(ツ)_/¯ J’imagine déjà les futures discussions :

« Papa, pourquoi je suis handicapé ? »
« Et bien vois-tu fiston, c’est parce que ta Maman, c’est aussi ta Tantine ! »
« Wut »
« Et oui fiston ! Mamann c’est ma soeur ! Et je me la tape ! »

Nice

Ça passe. Il suffira juste d’un peu de pédagogie pour les enfants les plus trauma mais, à part ça, rien de dramatique. Rappelons d’ailleurs qu’il est également possible de banger sa soeur ou son frère en France : nous ne sommes pas le pays des Droits de l’Homme pour rien ! Trêve de plaisanteries. Autant je n’en ai strictement rien à cirer qu’un frère décide de copuler avec sa soeur mais quand ces derniers décident CONSCIEMMENT d’avoir des enfants, là j’ai un problème.

La raison principale n’étant pas de nature éthique (ils font ce qu’ils veulent après tout) mais plutôt d’ordre de santé. On sait qu’un enfant issu d’un couple incestueux a de fortes chances d’être handicapé : à partir de là, il doit y avoir sanction. À savoir une pénalisation des relations incestueuses donnant lieu à une ou plusieurs naissances. Et qu’on ne vienne pas me dire que, dans ce cas, ça devrait concerner tous les autres couples non incestueux mais présentant ce genre de risque (à cause de leur génétique etc). Ça n’a juste rien à voir.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑